mardi 7 janvier 2014

France de Griessen "SaintSebastien"

J'aime beaucoup écouter de la musique dans mes heures de créations
Je vous avais déjà parlé de France De Griessen sur mon ancien blog, pour ces talant d'aquarelle cette fois je tenais a vous faire partager l'envie de découvrir le 20 Janvier 2014   sont nouvelle album Saint Sebastien . 
Mêlant 15 titres indie-rock, punk romantique, blues et folk, le tout réalisé par François "Shanka" Maigret (The Dukes) et enregistré par Alexis Berthelot à Brooklyn au Studio G (Tom Waits, Ani DiFranco, Jon Langford, Sparklehorse…), France nous livre une fois de plus un album plein d'intensité poétique, tendre mais puissant et riche en arrangements, se positionnant ainsi comme l'une des artistes féminines de la scène française du moment à ne pas rater.

  En passant par Edouard Baer, Du photographe Richard Dumas (auteur de la pochette et des photos promo)


 au créateur de mode Naco-Paris (Karl Who ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire