jeudi 26 septembre 2013

Presse




08/02/2012

Article de presse pour le salon de la saint Valentin

Article de l'echoArticle de  l'echo pour annoncer le salon de la st Valentin
Presse st Valentin
Autre article suite au salon de la st Valentin, merci à l'organisatrice Frédérique Danté .





11/03/2011

Article du Ouest France

IMG_0003
B02








Emmanuelle créations pour des robes de mariées sur mesure

Emmanuelle, 27 ans s'est installée à Guingamp comme créatrice styliste de bijoux, de vêtements et de robes de mariée. Elle fait ses études de couture à Paris, et travaillé comme assistante styliste pour une créatrice italienne. « J'ai multiplié plusieurs expériences en stylisme, raconte Emmanuelle. Comme faire deux défilés à Audierne et Quimper. » Une mise en lumière qui lui a permis de trouver de premiers clients.
La styliste distille son univers dans ses créations, mais offre aussi de faire des vêtements personnels et personnalisés. « Je prends mon temps pour faire des robes de mariée, par exemple. » Et d'expliquer : « Je reçois les personnes, je discute avec elles. Je fais ressortir leur personnalité sur les vêtements. » Un véritable travail d'artisanat. Et quand elle crée des vêtements, elle en fait une dizaine d'exemplaires maximum. Des vêtements et des bijoux uniques. Emmanuelle organise des réunions chez elle ou chez ses clients. Elle vend ses créations via son site internet : emmanuellecreations.typepad.com.

Article du télégramme de guingamp 2011

Article télégramme
Suite de l'article
Le télégramme de Guingamp, écrit par Catherine Merrer , le 1 mars 2011.

Presse pour défilé 2009 
 Article1
Article2

 Article3
Presse 2006Defile_telegramme_060715
Femina_article


Femina_couverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire